Qui suis-je

Passionnée par la couleur, les textiles et la musique (d’où le nom Coloratura) j’ai été fortement influencée par ma mère et ses talents de musicienne, peintre et couturière, et n’ai cessé d’expérimenter avec délice dans de nombreux domaines artistiques.

Après avoir développé une gamme de vêtements et d’accessoires, sous la marque Fil de Lune, mêlant tricot, tissus précieux, rubans, broderies, etc…, J’ai découvert il y a quelques années la technique d’impressions botaniques ou ecoprint avec Monika Lemakova, merveilleuse artiste et professeur, ainsi que le monde si vaste et passionnant des teintures naturelles, initiée par Marie-Pierre Puybaret et tout récemment Michel Garcia. Ces découvertes rejoignent une autre de mes passions: le jardin.

Mon travail actuel laisse donc une très large part a la nature, nourrissant ma créativité à cette source généreuse. Je récolte feuilles et fleurs dans mon propre jardin ou dans la campagne environnante de Dordogne où je réside depuis peu, après une longue période en Bretagne.

Toujours enchantée par ce monde de couleurs et de senteurs aux possibilités infinies, j’essaye de traduire cette magie dans mes créations et de vous la faire partager…

Impressions botaniques - écoprint - nature - Issigeac - Dordogne